A 1 mois des élections (premier tour le 15 Mars) l’équipe actuellement aux commandes de la mairie, a présenté son bilan des 6 années écoulés.

Au-delà des 6 dernières années, c’est d’ailleurs un bilan des 19 dernières années (depuis 2001) qui devrait être fait puisque c’est la même politique, et pour certain(s) les mêmes personnes, qui sont en place.

Les points positifs sont montés en épingles, les échecs et les renoncements sont occultés. Bien évidemment, comme on a pu l’entendre tout au long de ces 6 années, le bouc émissaire est la baisse des dotations, la métropole, voir les Fuvelains qui s’opposent aux projets proposés ….

C’est pourquoi Fuveau Demain vous propose de son côté une analyse de ce bilan, point par point, et en se basant sur les documents de campagne de 2014 de la liste ‘Réussir Fuveau Ensemble’ conduite par Madame Lhen.

Et comme nous pourrions être accusé de partialité, nous nous contenterons ici d’un bilan factuel, basé uniquement sur les éléments précis et quantifiables du programme. Les engagements de campagne trop flous pour être mesurés objectivement ne seront pas comptabilisés.

Et nous mettrons ce document à jour si Fuveau Toujours nous apporte des éléments factuels que nous aurions omis.

 


Bilan 2014-2020 détaillé par thème