Le 13 mai dernier, nous vous proposions un point d’étape de notre démarche de porte à porte. https://fuveau-demain.fr/apres-la-1ere-on-passe-la-seconde/

Retrouvez ci-dessous des éléments qui confortent notre démarche d’aller à la rencontre des Fuvelains aujourd’hui mais aussi demain quand nous serons élus :

– Renouer le contact avec l’ensemble des Fuvelains peut ainsi permettre d’échanger avec tous les habitants, même ceux qui ne peuvent pas toujours s’exprimer. Le contact est simple et un sourire engage le dialogue. Puis l’échange des idées et des projets peut redonner du sens à l’action locale. Cela peut aussi redonner confiance et permettre d’améliorer la participation aux élections.

– Contact direct avec des Fuvelains que nos relations professionnelles ou amicales ne nous font pas rencontrer, le porte-à-porte est pour ainsi dire le reflet de la vie de habitants et de leur quotidien. Il permet de découvrir des réalités de terrain et de collecter des informations ” en direct pour mieux les connaitre et mieux les comprendre,

– Expliquer : La pédagogie est essentielle lors des échanges en porte-à-porte. En effet, faute de temps et de difficultés d’accès à une information simple et compréhensible, les Fuvelains ne sont pas toujours renseignés sur certains sujets. L’objectif de l’échange est alors de leur apporter des éléments de compréhension et des enjeux associés.

 

Retrouvez la carte du porte à porte depuis le 15 juin 2018 :

1500 portes frappées

500 personnes rencontrées

Quartier Ouest Fuveau

Quartier Ouest Fuveau

Quartier La Barque

Quartier Centre

Quartier Est Fuveau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez enfin les 4 sujets majeurs de échanges en porte à porte :